Cabinet d’avocats Al-Alamia et consultations juridiques et géré par le professeur / Hayam Jumaa Salem 01061680444
Les actes de mariage notariés doivent être respectés
– S’il s’agit du deuxième mariage pour le mari, la première épouse doit être informée du nouveau mariage par lettre recommandée avec accusé de réception en cas de mariage avec l’Égypte ou par le parquet si elle réside à l’étranger à condition que la notification ait lieu dans les sept jours suivant la date de l’authentification du mariage.
– En ce qui concerne une égyptienne mineure orpheline, si elle possède une pension ou un salaire spécifique du gouvernement ou de l’argent dépassant 200 livres, son contrat de mariage ne peut être authentifié qu’avec l’autorisation du tribunal compétent, de sorte que le contrat de mariage garantit une déclaration de la femme dans son état, à condition que le notaire notifie à l’agence de paiement des pensions le numéro de salaire, la valeur et la date Payez-le et le nom de la personne qui paie la pension.
– Le notaire doit prendre en considération lors de la documentation du contrat de mariage de la veuve, connaître le certificat de décès et vérifier la résiliation du contrat de mariage, qui est pour une période de quatre mois et dix jours. Cependant, il n’est pas permis de se fonder sur un permis d’inhumation comme document prouvant la mort.
– Lors de l’authentification du contrat de mariage divorcé, le notaire doit examiner le certificat de divorce ou ce qu’il prouve et s’assurer que l’expiration du délai d’attente expire. Dans le cas où la femme divorcée est étrangère, un certificat doit être apporté de l’ambassade de son pays déclarant son divorce et qu’elle ne s’oppose pas à son mariage.
Il n’est pas permis de documenter le mariage d’officiers militaires avec des étrangers à moins que leur mariage soit avec deux Arabes dont le père est arabe d’origine, le mariage peut alors être authentifié, sous réserve de l’approbation du Ministre de la défense.
– Le notaire doit s’abstenir de documenter le contrat de mariage des officiers, officiers, Shawish et assistants affiliés à l’Autorité des côtes et des frontières et des prisons servant l’armée ainsi que des prisonniers et infirmiers de l’Administration pénitentiaire de toutes sortes sauf en présence d’une licence de ces intérêts, mais la licence n’est pas requise en cas de divorce rétroactif.
– Le documentaire ne peut pas documenter le contrat de mariage du personnel militaire, des sous-officiers, des assistants de chemin de fer ou de toute personne de la police, y compris les étrangers réguliers, sauf avec la permission du ministre de l’Intérieur, attaché à l’éditeur lors de sa documentation.
Tenir compte de la possibilité d’informer le ministre des Affaires étrangères de tout mariage entre des membres du corps diplomatique et consulaire égyptien et des femmes étrangères.
Mariage d’étrangers en Egypte
Documenter le mariage étranger en Égypte
Comment documenter le mariage étranger en Égypte
Conditions pour le mariage étranger en Egypte nécessaires pour la documentation
Cabinet d’avocats Al-Alamia et consultations juridiques et géré par le professeur / Hayam Jumaa Salem 01061680444
Les documents requis pour le mariage étranger en Egypte
Conseiller juridique / Hayam Jumaa Salem 01061680444
Documenter un contrat de mariage égyptien avec un étranger
Cabinet d’avocats Al-Alamia et consultations juridiques et géré par le professeur / Hayam Jumaa Salem 01061680444
Adresse: 10e Avenue Ibn Sender-Mansheyat El Bakry-Le Caire, situé derrière la Arabian Bank of Africa
Horaires d’ouverture: tous les jours à partir de 06h00. 9 à 22
Mobile: 00201061680444
Application Watts: 00201061680444
Originally posted 2020-01-20 19:44:59.